Le Conseil d’administration de l’École nationale des régies financières (ENAREF) a tenu, ce mercredi 20 mars 2024, sa première session de l’année en cours. Il s’agit de la 71e session ordinaire des administrateurs. Réunis autour de la Présidente du Conseil d’administration, Mme Clotilde Honorine KY/NIKIEMA, ils ont, à l’occasion, examiné plusieurs documents.
L’ordre du jour a porté sur l’examen et l’adoption du procès-verbal de la 70e session ordinaire, tenue le 20 décembre dernier, du rapport de mise en œuvre du plan de travail annuel 2023, ainsi que des comptes administratif et de gestion, exercice 2023.
Il était également inscrit à l’ordre du jour, l’examen et l’adoption du projet de rapport de gestion du Conseil d’administration de l’ENAREF à l’Assemblée générale des Établissements publics de l’État (EPE), exercice 2023, du projet de report et d’affectation du résultat, exercice 2023.
L’examen et l’adoption du budget et du plan de passation des marchés, corrigés 2024, des projets de délibérations ainsi que d’autres sujets relatifs à la vie de l’École, ont été aussi au centre des échanges.