Aller au contenu principal
Partenariat ENAREF-PARGFM/volet foncier : Une rencontre pour dresser le bilan

L’École nationale des régies financières (ENAREF), le Projet d'appui au renforcement de la gestion du foncier et des mines/volet foncier (PARGFM) et la Banque mondiale (BM), ont eu une séance de travail, ce vendredi 22 novembre 2024. D’autres structures ont aussi pris part à la rencontre.

Elle a permis d’examiner les activités réalisées dans le cadre du protocole d'accord 2024 entre l’ENAREF et le PARGFM et d’aborder les perspectives pour l'année 2025. Il a été ainsi question de passer au peigne fin, la mise en œuvre du Plan intégré de formation et des autres activités programmées en 2024, ainsi que les défis rencontrés et les solutions envisagées pour l'avenir.

Pour le Coordonnateur du PARGFM/volet foncier, M. Saïdou SAVADOGO, la formation est la base de tout. De ce fait, il nourrit l’espoir de poursuivre la collaboration avec l’ENAREF. Dans cette perspective, M. SAVADOGO dit compter sur l’appui de son partenaire, la Banque mondiale. Néanmoins, pour lui, il y a des ajustements à faire, afin d’atteindre la cible en 2025. M. Brahim Abdelwedoud de la Banque mondiale a aussi souhaité un réajustement des activités.

Le Directeur général de l’ENAREF, M. Barthélémy DABRE, s’inscrivant dans la même veine, a exprimé sa reconnaissance à son partenaire pour ses orientations et pour la bonne collaboration.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.