Aller au contenu principal
L’ENAREF rend hommage à Évariste NONGUIERMA, admis à la retraite

Le personnel de l’École nationale des régies financières (ENAREF) a rendu hommage à M. Évariste NONGUIERMA, agent en service à la scolarité, admis à la retraite le vendredi 25 octobre 2024.

Instituteur de formation, M. NONGUIERMA a été intégré dans la Fonction publique burkinabè, le 1er/10/1986 et détaché à l’ENAREF en 2007, comme agent au service de la scolarité. Il totalise 38 ans et 26 jours de service, dont 17 ans à l’ENAREF.

Pour l’occasion, le Directeur général de l’ENAREF, M. Barthélemy DABRE a voulu qu’un hommage bien mérité lui soit rendu par tout le personnel, à travers des ovations et des témoignages sur la bonne collaboration avec l’intéressé, ainsi que sur ses compétences professionnelles et ses qualités humaines. Le Directeur général a, au nom de ses collaborateurs, souhaité une très fructueuse et paisible retraite à M. NONGUIERMA. Il lui a également dit merci pour la bonne collaboration et le service rendu à la nation entière.

L’intéressé, à son tour, ému par cette surprise et cette marque de considération, a exprimé sa reconnaissance au Directeur Général et à tout le personnel. Il a souhaité que Dieu donne à chacun la grâce de la retraite et qu'il bénisse l’ENAREF. Le dernier acte fut la remise à l’intéressé d’une attestation de reconnaissance pour service rendu ainsi que les documents administratifs du départ à la retraite.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.