Le Directeur général de l'École nationale des régies financières (ENAREF), M. Barthélémy DABRE a reçu en audience, le jeudi 3 octobre 2024, une délégation de l’École des hautes études juridiques de Ouagadougou. La délégation était conduite par l’ex-ministre en charge de la Fonction publique, le professeur Séni Mahamoudou OUEDRAOGO.
Après les mots de bienvenue du Directeur général de l'ENAREF, le chef de la délégation a remercié ses hôtes, pour avoir répondu favorablement à leur demande d'audience. A l'entendre, à travers cette visite, il est question de mieux faire connaitre l’École, et dans la mesure du possible, nouer un partenariat avec l’ENAREF. Selon le Pr OUEDRAOGO, l'École a été mise en place par une dizaine d’enseignants. Pour eux, il faut repenser la manière d’enseigner le droit. De ce fait, il pense qu’il faut ouvrir la filière à plusieurs séries et passer par des passerelles.
Dans la même veine, les premiers responsables de l'ENAREF ont saisi l'occasion pour présenter les offres de formation de leur établissement. Le Directeur général de l'ENAREF a félicité ses visiteurs du jour pour la démarche. Il a rassuré de la disponibilité de son équipe à travailler avec les responsables de l’École.