Aller au contenu principal
ENAREF : Le personnel tient sa première Assemblée générale de l’année

Le personnel de l’Ecole nationale des régies financières (ENAREF) a tenu sa première Assemblée générale (AG) de l’année en cours, dans l’après-midi du jeudi 11 août 2022. Les échanges ont porté sur l’examen et l’adoption du compte rendu de la 2e AG de l’année 2021, ainsi que sur le rapport de mise en œuvre du plan de travail annuel au 30 juin 2022. La situation d’exécution du budget au 30 juin 2022 et du plan de passation des marchés, l’état de mise en œuvre des recommandations de la précédente AG et les préoccupations du personnel étaient, entre autres, les points inscrits à l’ordre du jour.
Avant la présentation des différents rapports, le Directeur général de l’ENAREF, M. Adama BADOLO a fait savoir que l’AG est une instance statutaire. C’est un cadre d’échanges pour évoquer les préoccupations de l’institution, a-t-il dit. « Nous pouvons également nous donner des idées, pour améliorer les choses », a souligné le Directeur général.
Tour à tour, le Chargé du contrôle interne, M. Bassana KO, le Directeur de l’administration des finances, M. Yaya ZONGO et la Personne responsable des marchés, M. Boukary SAWADOGO, ont présenté respectivement le rapport de mise en œuvre du plan de travail annuel, la situation d’exécution du budget et du plan de passation des marchés. A la suite des différentes présentations, les intervenants ont posé des questions et fait des observations. En divers, des préoccupations ont été posées. Le Directeur des ressources humaines, M. Mamadou TRAORE, a également saisi l’occasion pour faire le point sur le mouvement du personnel (départ à la retraite et fin de détachement).
C’est par des mots de remerciements que le Directeur général a mis fin à la rencontre. Il a donné rendez-vous à ses collaborateurs dans six (6) mois, pour une autre Assemblée générale.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.