La 11e édition de la coupe du Directeur général de l’Ecole nationale des régies financières (ENAREF) a été remportée par l’équipe des « Masters ». Elle a en effet battu, dans l’après-midi de ce samedi 2 juillet 2022, la formation de « B1 Cadastre », par un tir aux buts à zéro. Après les deux parties du match, le score est resté de zéro but partout. Il a fallu recourir aux tirs aux buts pour départager les deux équipes. C’est ainsi la formation des « Masters » a été plus adroite, en réussissant un tir sur trois. En plus du trophée, l’équipe victorieuse est repartie avec des médailles et une enveloppe financière.
Cette édition a été parrainée par l’ancien Directeur général des impôts, M. Adama SANOU, et co-parrainée par le Directeur général du Fonds burkinabè de développement économique et social, M. Bruno W. COMPAORE, représenté par M. Kalifa DAO. Quant au Directeur général de l’ENAREF, M. Adama BADOLO, hors du pays, il a été représenté par la Directrice de la recherche et de la formation continue, Mme Yvonne HEMA/SAGNON.
Dans l’organisation de cette édition, le bureau des élèves a apporté une innovation. En effet, les équipes finalistes et les arbitres ont reçu des médailles. En plus, des prix spéciaux ont été remis aux meilleurs joueur, buteurs, et gardien de la compétition. Les quatre meilleures formations ont été également récompensées.