Le Directeur général de l’École nationale des régies financières (ENAREF), M. Adama BADOLO a reçu, ce jeudi 3 mars 2022, le nouveau bureau des élèves de l’établissement. Il avait à ses côtés, la Secrétaire générale, Mme Amélie Josseline Gisèle BELEM/ZAGRE, la Directrice de la formation initiale, Mme Félicité TRAORE/OUATTARA et le Directeur de l’administration des finances, M. Yaya ZONGO.
La délégation a été conduite par les délégués sortant et entrant, respectivement M. Issoufou GUIRA et M. Souley Mohamed Roch SOME. « Nous sommes passés présenter notre équipe et bénéficier de vos conseils pour la bonne marche de nos activités », a déclaré M. SOME.
C’est une bonne chose de connaitre la nouvelle équipe, a fait savoir le Directeur général. D’ailleurs, M. Adama BADOLO et ses collaborateurs ont saisi l’occasion pour féliciter M. SOME et son équipe pour leur élection. Ils leur ont souhaité bonne mission. En plus, le Directeur Général a promis de les accompagner dans la mesure du possible. A l’entendre, les activités des élèves, lorsqu’elles sont bien menées, contribuent à la visibilité de l’école. Par ailleurs, il a félicité le bureau sortant pour le travail abattu.
L’occasion faisant le larron, le nouveau délégué a saisi l’opportunité pour poser des préoccupations. En réponse, le Directeur général a dit travailler à trouver des solutions à certains problèmes. Il y a un nouveau règlement intérieur de l’école et l’un de ses points essentiels concerne la sécurité des personnes et des biens, a-t-il souligné. Et de poursuivre que pour contrôler l’accès à la cour de l’école, des badges pour le personnel, les élèves, les enseignants et visiteurs, sont en train d’être confectionnés.