Le Prix d’Encouragement à l’excellence ou Prix Or dans la catégorie B de la 13e édition du Prix Burkinabè de la Qualité (PBQ), jumelée aux 34e Journées nationales de la qualité est revenu à l’École nationale des régies financières (ENAREF). C’est la Secrétaire générale de l’ENAREF, Mme Irène KABRE/BOUGOUMA qui a reçu le prix, composé d’une attestation de mérite, d’un trophée, et d’une enveloppe de 1 500 000 FCFA.
La cérémonie de clôture de cette 13e édition, intervenue le 15 novembre sous le thème : « qualité et optimisation des ressources au service de la résilience de l’économie nationale », a été présidée par le Secrétaire général du ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (MICA), M. Oumarou BARRO, représentant le ministre de ce département.
A l’occasion, 19 prix ont été décernés aux entreprises les plus méritantes. Le Prix Burkinabè de la Qualité (PBQ) vise à inciter les organismes publics et privés de production de biens et de services, à mettre la qualité au cœur de leurs activités, en vue d’améliorer leur productivité.