âL'excellence que nous visons Ă l'ENAREF, est une exigence. Parce que nous formons des hommes et des femmes au cĆur de la gestion de l'Ă©conomie et des finances publiques, oĂč la compĂ©tence et l'intĂ©gritĂ© sont de rigueur."
En tant que nouveau Directeur GĂ©nĂ©ral de lâĂcole Nationale des RĂ©gies FinanciĂšres (ENAREF), je suis honorĂ© de poursuivre la mission noble qui est la nĂŽtre : prĂ©parer les futurs cadres de l'administration financiĂšre du Burkina Faso et d'ailleurs. L'ENAREF, premiĂšre Ăcole de formation professionnelle au Burkina Faso, certifiĂ©e ISO 9001 version 2015, vous renouvelle sa gratitude pour la confiance renouvelĂ©e que vous lui tĂ©moignez, depuis de nombreuses annĂ©es.
Grùce à une dynamique d'amélioration continue et une approche participative, nous développons des outils de pilotage adaptés aux besoins de nos partenaires et clients. Cela se traduit par une offre diversifiée de formations structurées en trois grandes catégories :
L'ENAREF s'engage à former des leaders compétents, responsables et intÚgres, capables de relever les défis complexes de la gestion des ressources publiques.
Je saisis cette occasion pour renouveler, au nom de Monsieur le ministre de lâĂconomie, des Finances, de Madame la PrĂ©sidente du Conseil dâAdministration, ainsi que de l'ensemble de mes collaborateurs, nos sincĂšres remerciements Ă tous nos partenaires techniques et financiers, pour leur accompagnement indĂ©fectible.
L'ENAREF, c'est la performance au service du développement !
Â