Aller au contenu principal
13e édition du Prix burkinabè de la qualité : l’ENAREF lauréate du Prix d’Encouragement à l’excellence ou Prix Or

Le Prix d’Encouragement à l’excellence ou Prix Or dans la catégorie B de la 13e édition du Prix Burkinabè de la Qualité (PBQ), jumelée aux 34e Journées nationales de la qualité est revenu à l’École nationale des régies financières (ENAREF). C’est la Secrétaire générale de l’ENAREF, Mme Irène KABRE/BOUGOUMA qui a reçu le prix, composé d’une attestation de mérite, d’un trophée, et d’une enveloppe de 1 500 000 FCFA.

La cérémonie de clôture de cette 13e édition, intervenue le 15 novembre sous le thème : « qualité et optimisation des ressources au service de la résilience de l’économie nationale », a été présidée par le Secrétaire général du ministère de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat (MICA), M. Oumarou BARRO, représentant le ministre de ce département.

A l’occasion, 19 prix ont été décernés aux entreprises les plus méritantes. Le Prix Burkinabè de la Qualité (PBQ) vise à inciter les organismes publics et privés de production de biens et de services, à mettre la qualité au cœur de leurs activités, en vue d’améliorer leur productivité.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.